La dixième édition du salon E-Commerce Paris
se déroulera du 24 au 26 septembre, Porte de Versailles, en partenariat
avec le JDN. Son organisateur Comexposium attend 30 000 visiteurs et
500 entreprises exposantes ou intervenantes. Accompagnant la disparition
des frontières entre e-commerce et distribution physique, le salon fait
évoluer son positionnement pour devenir un événement cross-canal.
L'édition
2013 sera par ailleurs placée sous le thème du "customer empowerment".
Cette démarche guidera les conférences plénières mais sera également
incarnée par un nouvel espace "customer experience". Exclusivement dédié
au parcours et à l'expérience client, il rejoindra les trois espaces
historiques "technologies", "marketing digital" et "logistique".
Parmi
les temps fort d'E-Commerce Paris, un jury de professionnels remettra
les E-Commerce Awards à une sélection de prestataires dans
9 catégories : acquisition, fidélisation, expérience client, expérience
de marque, social commerce, multi-écran, paiement, technologie et
logistique. Cette année, le jury se compose d'Yves Tyrode
(Voyages-Sncf.com), Pierre Berendes (Orange Suisse), Olivier Carrette
(La Redoute), Sylvain Caubel (Lafuma), François Loviton (Celio), Edouard
de Miollis (Fnac.com), Rodolphe Roux (Pierre&Vacances/Center
Parcs), David Schwarz (Carrefour), Julien Zakoian (Vente Privée), Justin
Ziegler (Priceminister), Jean-Rémi Gratadour (Acsel), Renaud Menerat
(MMA France), Bertrand Pineau (Fevad) et Alain Laidet (E-Commerce
Paris).
source : journaldunet.com
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